Err

Un Grand Nettoyage pour Préparer la Rentrée !

Un Grand Nettoyage pour Préparer la Rentrée !

Votre droguerie vous propose aujourd’hui un passage en revue de toutes les pièces afin de vous délivrer des astuces de nettoyage pour bien préparer la rentrée et pour la propreté de la maison.

Pour passer une rentrée en toute sérénité et pour réussir votre nettoyage de septembre retrouvez différentes astuces proposées par votre droguerie.

Rentrée Scolaire : le Nettoyage de la Chambre

Pour une rentrée réussie et pour le confort de vos enfants il est important dans un premier temps de bien nettoyer la chambre et d’installer un coin bureau pour effectuer au calme le travail scolaire.

Pour le nettoyage de la chambre  c’est tout d’abord l’occasion rêver de nettoyer le placard en éliminant les traces de poussière et de faire le tri dans les vêtements et mettre à portée de main toutes les affaires pour l’automne et pour l’hiver.

Vous pouvez aussi ranger toutes les affaires et mettre de l’ordre sur les étagères et dans les tiroirs pour replacer les affaires personnelles de vos enfants.

Vous pouvez aussi assurer le nettoyage complet du sol pour éliminer la poussière avec les nettoyants multi usages ainsi qu’une sélection de produits nettoyants adaptés pour nettoyer les tapis ou encore pour nettoyer le parquet.

Pour l’aménagement et le nettoyage du coin bureau votre droguerie vous conseille de faire le tri parmi les crayons et les cahiers usagés. Nettoyer ensuite toute la poussière sur le bureau, les lampes et dans les tiroirs. Selon vos besoins, vous pouvez ajouter différents espaces de rangement. Tout ceci permettra à vos enfants de travailler dans les meilleures conditions.

Rentrée des Classes : Remise à Neuf de la Salle de Bain et de la Cuisine


Votre droguerie vous conseille de nettoyer la cuisine et de nettoyer la salle de bain de fond en comble.

Pour le nettoyage de la cuisine, c’est aussi l’occasion de mettre en place selon votre budget une toute nouvelle décoration en mettant un coup de peinture ou en modifiant l’installation des meubles de rangements.

Pour nettoyer la cuisine, votre droguerie vous conseille tout d’abord de nettoyer le réfrigérateur et de faire le tri parmi les paquets de denrées alimentaires. Les paquets de riz ou de pâtes doivent être bien refermés pour éviter la présence de mites alimentaires. Pour remédier à cela, votre droguerie vous conseille d’opter pour des boites en verre ou des boîtes métallique pour placer ces aliments.

Pensez à effectuer de temps en temps l’entretien des appareils électroménager en détartrant le lave-vaisselle ou encore en décapant le four pour éliminer rapidement les traces de graisses présentes sur les parois et à l’intérieur du four.

Pour nettoyer la salle de bain, vous avez la possibilité d’utiliser les produits de votre droguerie. Vous pouvez utiliser un décrassant joints pour nettoyer les joints de carrelage ou pour nettoyer toute la moisissure. Lors du nettoyage de la salle de bain, vous avez la possibilité également d’utiliser un nettoyant adapté pour éliminer les traces de calcaire et de tartre.

Toute l’équipe de « Nettoyage Facile » ; votre droguerie vous souhaite une bonne rentrée et est à vos côtés tout au long de l’année pour vous proposer des nouveautés et toujours plus d’astuces à découvrir.

Que faites-vous pour cette rentrée ? Que voulez-vous retrouve dans votre droguerie ? Déposez vos commentaires ci-dessous au bas de l’article. 

Rédigé le  26 août 2015 18:34 dans Astuces de Nettoyage  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site