Err

Tout Savoir sur le Ouator

Tout Savoir sur le Ouator

Parmi les produits phares de votre droguerie, vous pouvez retrouvez le Ouator, un coton imprégné pour rénover, polir et faire briller tous les métaux. Selon les besoins recherchés, le Ouator est un produit directement prêt à l’emploi.

Les produits de la marque Ouator ont une place de choix dans votre droguerie ; vous pouvez les retrouver dans la rubrique dédiée pour nettoyer le métal.

3 boîtes de Ouator coton imprégné vous sont proposées pour l’entretien des métaux : Ouator Cuivre, Ouator Métaux Précieux et Ouator Auto, Moto et Bateau.

Les Utilisations du Ouator Coton Imprégné


Les produits Ouator coton imprégné sont des produits prêts à l’emploi vous offrant une rénovation des métaux, une brillance et une protection face à l’oxydation. A utiliser dans toutes les situations, le Ouator Coton imprégné est à retrouver dans votre droguerie dans son format de 75 grammes.

Pour répondre à tous vos besoins pour nettoyer tous les métaux, retrouvez le Ouator Coton Imprégné pour Cuivre, Métaux Précieux, Auto et Moto.

Le Coton Imprégné Ouator Cuivre avec le bandeau rouge permet également de nettoyer l’étain, l’inox, le bronze et le laiton.

Découvrez également les boîtes de Ouator Coton Imprégné avec le bandeau jaune destinées à polir et à faire briller les métaux précieux comme l’or et l’argent.

Enfin, pour polir la carrosserie, le moteur et les surfaces en aluminium ou en chrome retrouvez le Ouator Coton imprégné avec le bandeau bleu pour lustrer la voiture, la moto ou encore le bateau.

Les Conseils d’Utilisation du Ouator

Avant de commencer le Ouator Coton Imprégné pour Cuivre, Métaux Précieux ou Auto et Moto, munissez vous de gants. Il vous suffit de détacher une partie du coton imprégné avant de polir les différents métaux pour bénéficier d’une rénovation et d’une brillance totale.

Déposez le coton imprégné Ouator sur tous les métaux en insistant sur les parties sales et oxydées. Une fois le coton imprégné déposez, bien essuyer à l’aide d’un chiffon doux non pelucheux.

Pour une brillance totale, après le séchage et après l’utilisation du Ouator Métal Poli coton imprégné, utiliser un chiffon fin et propre pour un lustrage à fond.

Après chaque utilisation, votre droguerie vous conseille de bien refermer la boîte et de stocker le ouator dans un endroit frais. Le nettoyant métal poli Ouator convient essentiellement pour l’entretien et pour faire briller les petites surfaces. Vous souhaitez appliquer le Ouator Auto, Moto, votre droguerie vous conseille de travailler sur des surfaces froides.

Vous n’avez pas utilisé le Ouator Coton Imprégné depuis quelques temps et le produit peut paraître un peu sec. Pas de panique, pour que le coton imprégné Ouator puisse retrouver toutes ses qualités initiales, il vous suffit de l’imbibé légèrement avec une petite goutte de White Spirit.

Vous souhaitez plus d’informations et utilisez le Coton Imprégné de la marque Ouator pour polir et faire briller le métal.

Vous êtes habitués à utiliser les produits Ouator où vous êtes à la recherche d’informations complémentaires ; déposez vos commentaires ci-dessous au bas de l’article. 

Rédigé le  3 mai 2016 17:24 dans Les Marques  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site