Err

Tout Savoir sur l'Histoire de Dr Beckmann

Tout Savoir sur l'Histoire de Dr Beckmann

Si l’on ne connaît pas la marque de produits nettoyants Dr Beckmann, on peut se demander Il s’agit d’une vraie histoire de famille, sous la houlette d’un docteur, découvrez les origines d’une marque qui s’est spécialisée dans la vente de produits nettoyants pour l’entretien des tissus et des textiles ou encore de produits efficaces pour enlever les taches.

A travers ce billet, découvrez tous les produits phares de la marque et tous ses secrets.  

Des débuts dans une pharmacie de Berlin

C’est à partir de 1934, dans une pharmacie berlinoise que commence l’aventure de Dr Beckmann avec pour objectif principal d’aider les familles allemandes à éliminer les taches tenaces sur les textiles en proposant des solutions innovantes. Dr Beckmann souhaite se démarquer à travers des produits efficaces pour enlever les taches ; là où d’autres marques n’y arrivent pas !

Ce qui a fait le succès de la marque Dr Beckmann sont les diables détacheurs qui vous permettent d’enlever toutes les taches, même les plus résistantes. Selon, la tache à éliminer, il y a un diable détacheur qui vous aidera à obtenir un résultat rapide en un minimum de temps.

Vous pouvez utiliser les diables détacheurs pour éliminer les matières grasses et la sauce ; les fruits et boissons ; le sang et les protéines ; les taches d’encre et de feutre ; l’herbe ; la rouille ; l’huile ; …

Vous pouvez retrouvez l’ensemble des produits de la gamme Dr Beckmann dans votre droguerie en ligne.

Les dates clés du succès de Dr Beckmann

A travers les dates clés qui ont accompagnées le succès du Dr. Beckmann, découvrez l’ensemble des produits qui ont été diffusé tout d’abord dans les foyers allemands avant une commercialisation un peu partout en Europe et dans le monde.

  • 1971 : vrai départ de l’aventure avec les diables détacheurs ; premières diffusion en 1972
  • 1980 : première publicité télé des diables détacheurs
  • Avec la suppression des phosphates dans les produits nettoyants en 1984. La marque Dr Beckmann a un vrai coup à jouer avec le sel détachant pour le linge grisaillant
  • En 1985, les produits conçus par le Dr Beckmann sont proposés dans 60 pays.
  • Le marché allemand a toujours eu une valeur de test car en 1991, la marque lance des produits nettoyants dédiés à l’entretien des appareils électroménagers.
  • En 1995, Dr Beckmann met en place plusieurs produits comme le décapant four, la pierre de nettoyage, nettoyant lave-linge, …
  • En 2005, une nouvelle étape est franchie avec les lingettes anti-décolorisation
  • En 2011, les diables détacheurs fêtent leur 40ème anniversaire
  • Pour la 3ème année consécutive, Dr Beckmann reçoit en 2013 le prix de la « meilleure marque » dans l’industrie agro-alimentaire.

Vous utilisez les produits du Dr Beckmann pour enlever les taches sur vos textiles ou pour l’entretien du linge. Déposez vos commentaires au bas de l’article. 

Rédigé le  4 oct. 2014 16:18 dans Les Marques  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site