Err

Super Brillant Lalanne : Histoire d'un Produit Incontournable

Super Brillant Lalanne : Histoire d'un Produit Incontournable

Votre droguerie vous propose de revenir sur l'histoire du Super Brillant Lalanne, le produit phare de votre droguerie en ligne. Le super Brillant Lalanne, idéal pour le nettoyage de la voiture , permet d'éliminer les poussières, de raviver les couleurs et de faire briller le tableau de bord de la voiture.

Le Super Brillant Lalanne convient aussi pour nettoyer et dépoussiérer les motos, les bateaux, les instruments de musique ou encore pour nettoyer la surface des meubles en bois.

Dans cet article, votre droguerie vous propose de vous présenter l'histoire du Super Brillant Lalanne

Super Brillant Lalanne :des Débuts en 1975


L'histoire du Super Brillant Lalanne débute vers 1975 grâce à la famille Lalanne qui décide de lancer l'entreprise « SuperBril Aquitaine diffusion » en Gironde afin de commercialiser dans un premier temps des produits destinés à l'entretien de la voiture.

L'objectif de l'entreprise est de proposer des produits innovants et de grande qualité. Le Super Brillant Lalanne est un produit conçu et fabriqué en France avec l'aide d'un chimiste.

A l'origine, ce produit avait pour nom « SuperBril » avec pour objectif d'avoir dans la gamme de produits, un produit pour rénover, dépoussiérer et faire briller les plastiques intérieurs des voitures.

Le Super Brillant Lalanne est aujourd'hui reconnu pour ses nombreuses qualités qui en font aujourd'hui un incontournable des produits pour nettoyer la voiture.

Le Super Brillant Lalanne fait briller immédiatement toutes les surfaces traitées tout un laissant une fine couche protectrice et en garantissant un effet antistatique.

Outre son utilisation pour dépoussiérer les plastiques des voitures, des motos et des
bateaux, vous pouvez utiliser le Super Brillant Lalanne pour l'entretien des instruments de musique, des meubles en bois, …

Après chaque application, le Super Brillant Lalanne dépose une odeur fraîche et délicate.

Super Brillant Lalanne :Mode d'Emploi

Facile à utiliser, il vous suffit de pulvériser à l'aide de l'aérosol de 400 ml de Super Brillant Lalanne directement sur les surfaces à dépoussiérer ou à faire briller en laissant un intervalle de 20 cm environ. Après cette opération, vous pouvez frotter pour capturer la poussière et pour lustrer avec un chiffon doux non pelucheux.

Pour enlever la poussière et faire briller les petits objets et les petites surfaces, déposer le Super Brillant Lalanne sur un chiffon doux avant de nettoyer les surfaces en frottant délicatement.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter la fiche dérailler sur les utilisations de l'aérosol Super Brillant Lalanne et ainsi commander en ligne. Votre droguerie en ligne vous propose une gamme complète de produits pour le nettoyage de la voiture.  

Avec la photo d'illustration de l'article, vous pouvez découvrir les différentes utilisations du Super Brillant Lalanne.

Vous pouvez commenter l'article ci-dessous pour apporter un complément d'information ou sivous êtes à la recherche d'informations à propos du Super Brillant Lalanne.

Rédigé le  14 jan. 2021 9:34 dans Histoire  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site