Err

Protège Caoutchoucs Abel Auto – 250 ml

(Code: NFRUPT)
7,40 €
EN RUPTURE
Protège Caoutchoucs Abel Auto – 250 ml
Présentation

Grâce à cet aérosol Abel Auto assurez la protection des caoutchoucs que l’on retrouve au contour des portes de votre voiture. L’aérosol Abel Auto protège les caoutchoucs contre les craquèlements et les dessèchements. Le protège caoutchouc empêche le collage des joints.

Le protège caoutchouc Abel Auto proposé dans votre droguerie dans son aérosol de 250 ml se montre très efficace. Le produit pour réaliser le nettoyage de la voiture est très résistant par tout les temps aussi bien face au gel ou en période de fortes chaleurs.

Utilisations Protège Caoutchoucs Voiture

Il convient d’agiter l’aérosol protège caoutchouc Abel Auto avant l’emploi et de pulvériser par la suite sur les caoutchoucs à protéger.

Si besoin, après l’utilisation du protège caoutchouc pour la voiture, essuyer le surplus présent aux alentours sur les vitres et la peinture. Pour une protection totale, renouveler l’opération à l’aide de l’aérosol Protège Caoutchouc toutes les 6 à 8 semaines environ.

Votre droguerie vous informe que le protège caoutchouc ne convient pas pour une utilisation sur le volant ou les pédales de votre voiture.

Lire attentivement la notice et les contre-indications avant l’utilisation du protège caoutchouc Abel Auto ; ne pas laisser entre les mains des jeunes enfants. 

Le protège Caoutchouc Abel Auto n'est plus disponible dans votre droguerie. Nous vous invitons à consulter d'autres produits dédiés au nettoyage de la voiture.