Err

Ouator Cuivre Coton Imprégné – 75 Grammes

(Code: NF105)
13,70 €
EN RUPTURE
Ouator Cuivre Coton Imprégné – 75 Grammes

Afin de faciliter l’entretien du cuivre, du laiton et du bronze, nous vous proposons dans votre droguerie en ligne le coton imprégné Ouator pour nettoyer le métal. Le coton imprégné vous permet de rénover, polir, protéger et faire briller toutes les surfaces en cuivre.

Le Ouator cuivre est directement prêt à l’emploi. Le produit nettoyant pour l’entretien de la maison vous assure une protection totale et une brillance éclatante pour toutes les surfaces en cuivre présente à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison.

Le coton imprégné du Ouator cuivre est facile à utiliser car il s’applique directement sur les parties sales ou oxydées. Après avoir appliqué le coton imprégné pour nettoyer le métal, le cuivre ou encore le laiton, il vous suffit d’essuyer les parties entretenues à l’aide d’un chiffon sec. Pas besoin de laisser sécher.

Par la suite, pour lustrer le cuivre, le laiton ou le bronze, après l’application du coton imprégné Ouator, il vous suffit d’appliquer un chiffon fin et sec pour obtenir une brillance éclatante pour redonner une nouvelle vie à tous vos éléments en cuivre.

Pour appliquer le Ouator cuivre et utiliser dans les meilleures conditions le coton imprégné, équipez-vous de gants pour éviter de salir vos mains. Pour que le coton imprégné Ouator cuivre reste efficace, bien refermer la boîte après chaque utilisation. En revanche, si le coton imprégné est sec, imbibez-le de white spirit légèrement pour que le coton imprégné Ouator retrouve son aspect initial.

Pour un meilleur résultat et nettoyer le métal facilement, votre droguerie vous conseille d'appliquer le Ouator cuivre sur des petites surfaces.

Bien lire le mode d’emploi du Ouator Cuivre avant la première utilisation du coton imprégné ; ne pas mettre entre les mains des jeunes enfants.