Err

Nettoyer la Maison avec du Coca Cola

Nettoyer la Maison avec du Coca Cola

Vous connaissez le Coca Cola que l'on consomme pour se déshydrater ou pour s'offrir une pause bien méritée. Sachez également que vous pouvez utiliser le Coca Cola pour nettoyer la maison. Votre droguerie vous propose de découvrir quelques astuces de nettoyage.

Le Coca Cola pour Nettoyer la Cuisine

Pour commencer, vous venez de faire réchauffer un plat à gratin au four. Vous constater des traces noires et pour les éliminer, il vous suffit de déposer dans le fond du plat, un peu de soda avec quelques gouttes de liquide vaisselle. Ajouter de l'eau chaude et laisser agir quelques instants. Bien rincer ensuite à l'eau claire. Vous pouvez effectuer cette même opération face au fond d'une casserole brûlée.

Vous pouvez aussi utiliser le coca cola pour détartrer une bouilloire. Pour éliminer les traces noires et le tartre, il vous suffit de faire bouillir du Coca Cola et le déposer dans la bouilloire. Bien rincer le fond de la bouilloire et renouveler l'opération si nécessaire.

Le Coca Cola pour Enlever les Taches

Vous avez des taches d'encre récente sur un tapis, il vous suffit de mélanger du coca cola avec de la terre de Sommières. Déposer le mélange sur la tache avant de laisser agir quelques instant et finissez par passer l'aspirateur.

Pour enlever les traces de sang sur un vêtement, imbibé une éponge de Coca Cola et tamponner légèrement la tache. Passer ensuite le tissus en machine selon son programme habituel.

Vous êtes face à une tache de graisse, il vous suffit de répandre sur la tache du Coca Cola. Laissez agir quelques instants avant d'effectuer un lavage en machine selon le programme habituel.

Pour vous aider, votre Droguerie vous propose des détachants spécifiques dans la rubrique« enlever les taches ».

Droguerie : Les Conseils en Plus

Nous vous proposons 2 astuces supplémentaires pour vous aider au quotidien. Vous êtes face à une vitre très encrassée. Pour vous aider, déposer du Coca Cola dans un pulvérisateur. Déposer quelques gouttes de produit avant de bien l'étaler. Laver ensuite à l'eau savonneuse avant de rincer.

Enfin, pour faire briller l'argenterie, il vous suffit de faire tremper quelques instants les petits objets dans le Coca Cola. Après cette opération, bien nettoyer à l'eau savonneuse avant de rincer à l'eau claire.

Vous Connaissez d'autres astuces de nettoyage avec du Coca Cola ou vous les avez essayé vous même, déposez vos commentaires ci-dessous. 

Rédigé le  19 déc. 2018 17:31 dans Astuces de Nettoyage  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site