Que recherchez-vous ?
» » » » Nettoyant Détartrant Inox Ecness - 500 ml

Nettoyant Détartrant Inox Ecness - 500 ml

Référence - NFNDIN
10.60€

Nettoyant détartrant inox Ecness à utiliser pour enlever les graisses et le calcaire en offrant une protection longue durée. Flacon de 500 ml.

Quantité 
+
-
Indisponible

 

 

Description

Présentation

 

Pour nettoyer les surfaces en inox, pour enlever les graisses et bénéficier d'une brillance totale votre droguerie vous propose dans son flacon de 500ml le détartrant inox Ecness à découvrir sous forme de crème.
 
Le nettoyant détartrant inox Ecness est un produit proposé par votre droguerie pour nettoyer la cuisine. Le nettoyant Inox Ecness dispose d'une formule instantanée pour nettoyer et enlever les graisses sur l'évier, la hotte, le plan de travail, les casseroles, les ustensiles de cuisine, ...
 
Le nettoyant inox Ecness dispose d'une formule anti calcaire pour faire briller toutes les surfaces et assurer une protection longue durée.
 

Utilisations Nettoyant Détartrant Inox

 

Commencez par ouvrir le flacon de 500 ml de détartrant inox Ecness et déposer un peu de produit sur les surfaces en inox à nettoyer ou sur un chiffon microfibre ou une éponge humide.
 
Frotter à l'aide d'un chiffon doux ou d'une microfibre les surfaces à nettoyer en réalisant des mouvements circulaires. Lors de l'application du nettoyant détartrant inox Ecness vous pouvez aussi insister sur les surfaces où il y a des taches tenaces.
 
Après l'utilisation du nettoyant détartrant inox Ecness, il vous suffit de bien rincer à l'eau claire les surfaces en inox à l'aide d'un chiffon microfibre pour enlever les résidus de produit et obtenir une brillance totale.
 

Conseils de votre Droguerie

 

Pour utiliser le nettoyant détartrant inox Ecness, votre droguerie vous conseille d'appliquer la crème sur des surfaces froides pour avoir un nettoyage de qualité et obtenir une brillance totale.
 
Votre droguerie en ligne vous propose une gamme complète de produits dédiés pour nettoyer la cuisine. Parmi les produits équivalents sous forme de pulvérisateur, vous pouvez retrouver le nettoyant dégraissant inox Ecogène.
 
Pour le nettoyage et la protection des objets en métaux et des ustensiles de cuisine, votre droguerie vous propose dans son flacon de 250 ml, le nettoyant alu, inox et chrome Ecogène.
 
En consultant les articles du blog de votre droguerie vous pouvez découvrir des astuces pour nettoyer les batteries et ustensiles de cuisine en inox.
 
Lire attentivement la notice et les contre-indications avant l'emploi du nettoyant détartrant inox Ecness ; ne pas laisser entre les mains des jeunes enfants.
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter