Err

Nettoyant Biologique Canalisations Ecogène – 1 Litre

(Code: NFRUPT)
13,40 €
Nettoyant Biologique Canalisations Ecogène – 1 Litre
Présentation

Pour éliminer les mauvaises odeurs et pour prévenir la formation de bouchons de matières organiques dans les tuyaux et dans les canalisations, votre droguerie vous conseille d'utiliser le nettoyant biologique Ecogène pour canalisations.

Découvrez un produit nettoyant écologique d'origine végétale à base de micro-organismes et d'enzymes pour nettoyer en un seul geste les canalisations et prévenir la formation de dépôt.

Le nettoyant biologique canalisations Ecogène est agréablement parfumé. Sa recette permet d'éliminer les mauvaises odeurs et éviter les engorgements. Cette solution utilisée à temps vous permet d'utiliser des déboucheurs chimiques.

Facile et pratique grâce à son bouchon doseur, il vous suffit de déposer le soir une dose de nettoyant biologique canalisations Ecogène.

Utilisations du Nettoyant Biologique Canalisations

En phase de démarrage, votre droguerie vous conseille d'utiliser 1 à 2 doses chaque soir pendant les 3 premier jours et d'opter en phase d'entretien pour une dose par semaine ans chaque canalisation.

Vous pouvez utiliser le nettoyant biologique canalisations Ecogène pour l'évier de la cuisine, le lavabo de la salle de bain ou encore la douche.

Après avoir utilisé le produit Ecogène pour l'entretien des canalisations, il est recommandé d'attendre 6 heures avant de faire couler l'eau à nouveau ; d'où la recommandation d'utiliser le produit le soir.

Lire attentivement la notice et les contre-indications avant l'utilisation du nettoyant biologique Ecogène pour canalisations ; ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. 

Votre droguerie vous informe que ce produit écologique Ecogène pour l'entretien des canalisations n'est plus disponible. Parmi les produits équivalents, vous pouvez utiliser le Gel Bio Naturella pour Canalisations.