Err

Les Utilisations de la Terre de Sommières

Les Utilisations de la Terre de Sommières

La terre de Sommières est une poudre d’argile fabriquée en France, dans l’Hérault, à quelques kilomètres de Montpellier. Comme son nom l’indique, l’argile utilisée pour fabriquer ce produit d’entretien est conçu depuis le village de Sommières.

La terre de Sommières est connue pour ses pouvoirs absorbants. La terre de Sommières vous permet notamment de venir à bout des taches grasses comme les traces de beurre, huile, … sur les tapis, les moquettes, le sol et de nombreux textiles et tissus délicats.

Terre de Sommières : Un Détachant Naturel et Ecologique


La terre de Sommières vous accompagnera pour enlever les taches présentes sur les tapis, la moquette et de nombreux textiles.

La terre de Sommières vous permet d’effectuer un nettoyage à sec pour enlever toutes sortes de taches, même les plus incrustées. Les propriétés absorbantes de la terre de Sommières éliminent les taches récentes sur les fauteuils, les canapés, les siège de voiture, le carrelage, le parquet, …

La terre de Sommières est un produit 100% naturel qui vous permettra de garder une maison saine et écologique. Elle ne pollue pas.

Terre de Sommières : Mode d'Emploi

La terre de Sommières est un produit très simple à utiliser car elle se saupoudre directement sur la tache à faire partir. Il vous suffit de déposer une grande quantité de terre de Sommières sur la taches à enlever avant d’attendre environ 2 heures ; le temps que la tache soit totalement absorbée par cette poudre argileuse.

Par la suite, à l’aide d’un aspirateur, il vous suffit d’éliminer les résidus de terre de Sommières. Vous pouvez étendre le produit sur tous vos tapis et toutes vos moquettes car la terre de Sommières élimine les mauvaises odeurs.

D'autres Façons d'Utiliser la Terre de Sommières

Sur un canapé ou un lit, vous pouvez utiliser la terre de Sommières pour éliminer l’urine du chat déposée sur le canapé ou sur le matelas du lit. Pour cela

Pour éliminer les mauvaises odeurs sur votre linge, vous pouvez également déposer un peu de terre de Sommières dans le réservoir à eau de votre fer à repasser.

Vous utilisez également la terre de Sommières pour absorber les taches ou pour éliminer les taches grasses, déposez vos commentaires au bas de l’article. 

Rédigé le  3 sep. 2014 16:22 dans Astuces de Nettoyage  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site