Err

Glue Rats et Souris Caussade – 135 Grammes

(Code: NF200)
4,95 €
EN RUPTURE
Glue Rats et Souris Caussade – 135 Grammes

Pour éliminer les nuisibles qui envahissent votre jardin ou qui sont logés dans le grenier ou les combles de votre maison, votre droguerie vous propose un tube de glue spéciale Nuisibles pour fabriquer des pièges afin de capturer les rats et les souris.

Caussade est le spécialiste des produits spéciaux pour rongeurs. La glue pour réaliser les pièges pour rats et souris Caussade est une colle pour des captures rapides et directement prêt à l’emploi à découvrir dans votre droguerie dans son tube de 135 grammes.

La colle glue spéciale nuisibles Caussade vous permet de fabriquer des pièges à déposer directement sur le lieu de passage des rongeurs. Une fois en contact avec la colle, les rongeurs s’engluent et meurent rapidement par stress ou par choc cardiaque.

La colle glue Caussade pour réaliser des pièges pour attraper les rats et les souris s’utilise aussi pour capturer les serpents, les scorpions, les araignées, les blattes, …

Pour réaliser les pièges pour rongeurs avec la glue Caussade, il vous suffit d’enlever dans un premier temps le bouchon du tube de colle glue pour rats et souris. Déposer la colle glue sur un gardon compact, épais, rigide et surtout bien sec.

Appliquer la colle glue Caussade en réalisant au milieu du carton ou de la planche des cordons de colle. Placer la colle au centre du support. Pour plus d’efficacité, votre droguerie vous recommande de placer au milieu du piège un morceau de viande, fromage ou un gateau pour attirer les rongeurs.

Déposer ensuite les pièges imprégnés de colle glue Caussade dans les endroits de passage des rongeurs. Pour plus d’efficacité votre droguerie vous propose de placer les pièges sur les poutres, sous les toitures pour capturer les rats. Pour capturer le rat d’égout avec la colle glue, il vous suffit de placer le piège le long du mur, sous les tas de bois, dans les granges, le garage, la cave, … Pour capturer les souris, placez les piège à base de colle glue partout dans la maison, de la cave au grenier.

Dès qu’un nuisible est piégé, votre droguerie vous conseille de retirer le piège. En cas de non capture d’un rongeur au bout de 48 heures, changer l’emplacement du piège ou déposer un peu plus de colle glue.

Pour une utilisation optimale pour capturer les rongeurs, votre droguerie vous conseille de ne pas placer les pièges pour capturer les rats et les souris dans des endroits poussiéreux ou exposés à la pluie.

Une fois les pièges réalisés, votre droguerie vous recommande de ne pas les placer dans des endroits fréquentés par des animaux domestiques et de les mettre à l’écart des aliments et des boissons y compris la nourriture de vos animaux de compagnie.

Lire attentivement la notice et les contre-indications avant la réalisation de piège pour rongeurs avec la colle glue Caussade ; ne pas avaler ; ne pas mettre à la portée des enfants.