Présentation
Pour éliminer l'ensemble des parasites qui viennent se loger dans la literie et dans les textiles, votre droguerie vous propose le pulvérisateur Ecogène foudroyant spécial puces et acariens à retrouver dans son format de 500 ml.
Le pulvérisateur foudroyant Ecogène vous permet de lutter efficacement contre les tiques , les puces, les acariens ou encore les poux. Les puces et les acariens viennent se loger sur les matelas, la literie, les tapis, la moquette, ...
Pour éradiquer les acariens et les puces, vous pouvez utiliser le spray Ecogène à l'action foudroyante.
Utilisations Spray pour Lutter Contre les Acariens
Le pulvérisateur antipuces et acariens Ecogène à l'action foudroyante vous permet d'éradiquer rapidement les parasites grâce à une formule contenant des principes antiparasitaires puissants pour bénéficier d'une désinfection totale.
Le pulvérisateur de 500 ml Ecogène anti puces et acariens vous permet de traiter une surface de 8 m² environ.
Selon vos besoins, vous disposer de plusieurs façons d'utiliser le spray anti puces et acariens Ecogène :
Pour éliminer les puces et les tiques sur les vêtements et les textiles lavables, vous pouvez pulvériser directement à l'aide du pulvérisateur anti acariens foudroyant Ecogène. Après cette opération, déposer les vêtements dans un sac plastique fermé pendant 30 minutes avant de laver les vêtements en machine selon votre programme habituel.
Si vous souhaitez appliquer le pulvérisateur Ecogène pour éradiquer les puces et les acariens sur les textiles non lavables ainsi que sur les tapis, la moquette et la literie, il vous suffit de pulvériser directement à l'aide du spray foudroyant Ecogène anti puces et acariens. Laisser agir 30 minutes avant de passer l'aspirateur sur les surfaces traitées.
Conseils de votre Droguerie
Si vous avez une forte présence d'acariens, de tiques ou de puces, votre droguerie vous recommande de faire un traitement choc. Il vous suffit de prendre la même méthode selon la surface ou le vêtement à traiter et de renouveler l'opération au bout d'une semaine.
Vous pouvez réaliser un traitement préventif pour prévenir de la formation d'acariens ou de puces à l'aide du spray foudroyant Ecogène. Il vous suffit chaque mois de traiter les surfaces et de bien aérer les pièces après chaque utilisation.
Vous pouvez retrouver dans votre droguerie en ligne une gamme complète de produits pour nettoyer les tapis ainsi que les insecticides Ecogène.
Sur le blog de votre droguerie regroupant conseils et astuces de nettoyage, vous pouvez retrouver sur le même thème des conseils pour nettoyer une couette.
Lire attentivement la notice et les contre-indications avant la première utilisation du spray Ecogène anti puces et acariens ; ne pas laisser entre les mains des jeunes enfants.