Err

Entretien Raviveur 2 en 1 Parquets Starwax - 1 Litre

(Code: NF269)
10,20 €
EN RUPTURE
Entretien Raviveur 2 en 1 Parquets Starwax - 1 Litre

Pour l'entretien des parquets vitrifiés, stratifiés et des sols stratifiés, retrouvez dans votre droguerie l'entretien raviveur 2 en 1 Starwax. Optez pour un produit qui vous oiffre une meilleure brillance et une meilleure protection. De plus, avec cet entretien pour parquets et sols stratifiés, la présence de rayures s’estompera peu à peu.

Pour un entretien régulier du parquet de la maison, l'entretien raviveur 2 en 1 Starwax pour sols et parquets stratifiés peut s’utiliser entre une à deux fois par mois. Il est facile à utiliser, d’autant qu’il ne nécessite aucun rinçage.

Avant l’utilisation du produit Entretien Raviveur 2 en 1 pour sols et parquets stratifiés, il convient de dépoussiérer le sol. Si l’encrassement devient trop important, nous vous conseillons d’utiliser au préalable le nettoyant doux parquets Starwax.

Pour l’entretien d’un parquet stratifié, il vous suffit de verser directement dans un seau le produit d’entretien pour parquet, sans ajouter d’eau. Nous vous conseillons de ne pas répandre directement le produit nettoyant sur le parquet pour ne pas le détériorer.

Pour le nettoyant raviveur 2 en 1 Starwax pour l'entretien des sols stratifiés et pour nettoyer le parquet stratifié, vous pouvez diluer 2 à 3 bouchons du produit d’entretien par volume d’un litre d’eau froide ou tiède. Par la suite, étendre soigneusement le produit sur votre parquet vitrifié avec une serpillière humide puis laissez sécher.

Dans les deux cas, vous souhaitez obtenir plus de brillance, vous pouvez réaliser une deuxième couche de la même manière en laissant un délai d’environ une heure pour appliquer le nettoyant raviveur 2 en 1 Starwax pour sols et parquets stratifiés.

Pour garder une brillance optimale sur vos parquets, votre droguerie vous conseille de ne pas nettoyer les surfaces avec de l'eau de javel, de l'ammoniaque et autres produits similaires.

Ne pas mettre entre les mains des jeunes enfants ; conservez ce produit à l’abri du gel ; bien lire attentivement la notice avant la première utilisation.