Err

Eliminer les Mauvaises Odeurs dans la Salle de Bain

Eliminer les Mauvaises Odeurs dans la Salle de Bain

Votre droguerie vous a déjà proposer de nombreux articles sur son blog dédié aux astuces de nettoyage différentes solutions pour éliminer les odeurs de brûlé ou encore comment éliminer les mauvaises odeurs dans les chaussures, retrouvez aujourd'hui un article complet pour éliminer les mauvaises odeurs dans la salle de bain.

Désodoriser la Salle de Bain avec des Produits Naturels

Avant de commencer, il est important de bien aérer régulièrement la salle de bain. Pour une meilleure circulation de l'air vous pouvez ouvrir la fenêtre pendant 45 minutes.

Il existe des recettes simples et rapides pour désodoriser la salle de bain du sol au plafond en quelques instants seulement. Mélanger dans un pulvérisateur une tasse d'eau chaude avec une tasse de vinaigre blanc tout en y ajoutant une cuillère à soupe d'alcool à 70°.Cette solution vous permet d'éliminer les mauvaises odeurs, y compris sur les serviettes et les tapis.

Voici une autre recette de désodorisant pour salle de bain qui vous offrira un résultat optimale. Dans un pulvérisateur vide, vous pouvez mélanger : 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, 2 cuillères à soupe d'eau oxygénée, 2 cuillères à soupe de liquide vaisselle et 2 tasses d'eau tiède avant de refermer le spray et de bien mélanger la solution. Pour ajouter un parfum agréable, vous pouvez ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles au parfum de votre choix.

Après cette opération, il vous suffit de pulvériser ce produit naturel dans la salle de bain pour éliminer les mauvaises odeurs.

Les Autres Solutions pour Eliminer les Mauvaises Odeurs

Vous pouvez aussi lutter contre la moisissure ou encore pour éliminer les mauvaises odeurs qui remontent des canalisations. Votre droguerie vous propose également des solutions pour désodoriser les sanitaires pour profiter d'un parfum frais et agréable.

Vous pouvez utiliser un spray vide pour réaliser un parfum à base de bicarbonate de soude à pulvériser directement dans la salle de bain. Il vous suffit de diluer dans 500 ml d'eau chaude, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une cuillère à soupe de jus de citron et quelques gouttes d'huiles essentielles au parfum de votre choix. Ce nettoyant écologique vous permet avant tout d'obtenir un véritable désinfectant pour les sanitaires.

Les mauvaises odeurs dans la salle de bain sont dues à la présence de moisissure sur les joints de carrelage. Dès que vous voyez apparaître des traces noires sur les joints de carrelage et les joints de la douche, vous pouvez les nettoyer avec du dentifrice et de l'eau oxygénée ou en utilisant de l'alcool ménager.

Enfin, vous pouvez retrouver sur le blog de votre droguerie « Nettoyage Facile »,des solutions et des conseils pour éliminer les mauvaises odeurs dans les canalisations. En faisant attention de ne pas mettre les parties électriques du sèche-cheveux au contact de l'eau, vous pouvez aussi diffuser de l'air chaud dans les tuyaux.

Pour vous aider à réaliser le nettoyage des surfaces et éliminer les mauvaises odeurs, votre droguerie en ligne vous propose une gamme dédiée pour nettoyer la salle de bain.

Vous connaissez d'autres astuces pour parfumer la salle de bain, déposer vos solutions ci-dessous, dans les commentaires.

Rédigé le  29 mai 2021 11:47 dans Astuces de Nettoyage  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site