Err

Droguerie : Tout Savoir sur la Marque Poliboy

Droguerie : Tout Savoir sur la Marque Poliboy

Votre droguerie vous propose différents produits pour l’entretien du bois. Pour rénover les meubles en bois, votre droguerie met à votre disposition différents produits pour la restauration du bois.

Dans ce billet, retrouver une présentation de la marque Poliboy qui était proposée il y a quelques temps dans votre boutique en ligne.


L’Histoire de Poliboy

Les produits Poliboy sont fabriqués en Allemagne. La marque Poliboy propose différents produits dédiés à l’entretien de la maison avec des gammes pour l’entretien du bois, de cuir ou encore l’argenterie.

Avant de prendre le nom de Poliboy, la société Brandt & Walter GmbH voit le jour en 1930 pour le commerce de grains. L’histoire continue de se développer et dès 1935 un département chimique est créé afin de proposer une gamme d’insecticides et de produits de désinfection.

Dès 1938, une gamme de produit est commercialisée sous la marque Polirol.

Ce n’est qu’à partir de 1951 que la marque devient Poliboy. L’entreprise est toujours présente en Allemagne dans la région de Brême.

Droguerie : Listes des produits proposaient dans votre Droguerie

Pour vous aider dans l’entretien du bois, votre droguerie vous propose les produits de la marque Poliboy.

Le produit phare de la gamme Poliboy est le lait de beauté pour meubles qui permet de nettoyer, nourrir et faire briller le bois. Le lait de beauté pour meubles diffuse une odeur agréable afin d’éliminer toutes les traces d’eau, d’alcool, de cire, de nicotine, …

Vous souhaitez rénover les bois clairs ou les bois foncés, cette marque proposaient des contre rayures. En produit équivalent, dans la marque Ecogène, vous pouvez retrouver le rénovateur meubles bois foncés et le rénovateur meubles bois clairs sous format liquide de 250 ml. 

Vous utilisez les produits de la marque Poliboy, déposez vos commentaires ci-dessous au bas de l’article. 

Rédigé le  11 jan. 2016 15:28 dans Les Marques  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site