Err

Conseils pour Nettoyer les Vitres

Conseils pour Nettoyer les Vitres

Le nettoyage des vitres occupe une place très importante dans notre vie quotidienne car nous sommes toujours à la recherche d’une vitre brillante et surtout sans traces.

Pour vous aider, votre droguerie a regroupé pour vous différents produits de qualité pour nettoyer les vitres

Aujourd’hui, votre droguerie continue de vous proposer différentes astuces de nettoyage pour améliorer votre quotidien. Nous vous proposons différentes astuces pour que vos vitres retrouvent une brillance totale et sans traces.

Nettoyer les Vitres sans Produits

Vous ne voulez pas utiliser de produits nettoyants pour l’entretien des vitres ; vous pouvez utiliser du papier journal pour éliminer la poussière et les traces sur les surfaces vitrées.

Le papier journal se trouve facilement car vous pouvez utiliser les différents journaux que vous recevez dans votre boîte aux lettres ou les journaux gratuits distribués le matin à proximité des stations de métro.

Pour nettoyer les vitres avec du papier journal, rien de plus facile. Il vous suffit de froissez une feuille de papier journal que vous imbibez d’eau tiède avant de frotter toutes les surfaces vitrées (baie, fenêtre, miroir, …). Pour terminer utiliser une autre feuille de papier journal sèche et froisser pour bien  essuyer.

L’encre du papier journal ne vient pas s’incruster sur vos vitres donc à manipuler sans crainte. Vous verrez le résultat est impeccable et surprenant ! Ne pas utiliser des magazines hebdomadaires car cela ne fonctionnera pas.

Vous pouvez aussi utiliser le jus d’un citron pour nettoyer et faire briller les vitres. Il vous suffit de mélanger le jus de citron avec de l’eau chaude. Imbiber un chiffon doux avec cette solution avant de nettoyer les vitres.

Nettoyer les Vitres en utilisant les produits de votre Droguerie

Pour ne pas laisser de traces et pour une brillance totale sur les vitres, les baies vitrées, les miroirs ou encore les vitres de la voiture, votre droguerie vous propose une gamme complète de pulvérisateurs et de recharges pour nettoyer les vitres.

Les produits de votre droguerie pour nettoyer les vitres ne laissent pas de traces et évite la présence des gouttes de pluie. N’hésitez pas à utiliser une microfibre spéciale vitres pour une qualité supérieure.

Découvrez notamment le spray nettoyant vitres dans son format de 500 ml pour un nettoyage complet des vitres. Quelques pulvérisations suffisent. Pour remettre du produit dans le pulvérisateur, vous pouvez retrouver la recharge en 1 litre.

Vous pouvez aussi utiliser le traditionnel vinaigre blanc à retrouver en bouteille de 1 litre. A titre d’exemple diluer un volume de vinaigre blanc dans 3 volumes d’eau tiède. Déposer cette solution dans un pulvérisateur. Bien agiter avant l’emploi avant de pulvériser directement les vitres.

Pour les petites surfaces vitrées, vous pouvez nettoyer les vitres avec du liquide vaisselle. Il vous suffit de diluer un peu de liquide vaisselle dans de l’eau chaude en ajoutant une cuillère à café de vinaigre blanc. Nettoyer les vitres avec une éponge imbibée de cette solution. Bien rincer à l’eau claire avant de laisser sécher.

Enfin, les produits nettoyants vitres de votre droguerie ne conviennent pas pour l'entretien des écrans plats et des écrans tactiles ; découvrez nos produits spécialisés.

Vous avez besoins d’informations complémentaires sur le nettoyage des vitres ou vous souhaitez partager vos astuces de nettoyage, déposez vos commentaires ci-dessous au bas de l’article. 

Rédigé le  30 juin 2016 17:18  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site