Err

Connaissez-vous la pierre blanche de nettoyage ?

Connaissez-vous la pierre blanche de nettoyage ?

La pierre blanche de nettoyage est un produit multi-usages que l’on retrouve chez soi pour effectuer l’entretien de la maison. Nettoyer toutes les surfaces de votre intérieur et le mobilier avec cette pierre blanche écologique et naturelle. Bien souvent, la pierre blanche de nettoyage est à base d’argile.

Nettoyer vos surfaces avec cette pierre blanche de nettoyage

La pierre blanche de nettoyage vous accompagnera au quotidien dans toutes les pièces de votre maison.

Par exemple, pour nettoyer la salle de bain, la pierre blanche de nettoyage fera briller les lavabos, la baignoire ou encore la douche. Très efficace pour éliminer les traces noires sur les joints, la pierre de nettoyage vous permettra de retrouver un carrelage comme neuf.

Idéal pour nettoyer la cuisine avec un usage plus adapté pour les plans de travail en inox et les plaques de cuisson, la pierre de nettoyage éliminent les taches de graisses incrustées et les restes de cuisson.

La pierre de nettoyage est parfaite aussi pour favoriser l’entretien des métaux. Vous pouvez l’utiliser par exemple, pour faire briller les couverts, les services de table ou encore les différents objets en chrome, en laiton, en zinc, … Le produit nettoyant convient aussi pour faire briller la carrosserie et les jantes de votre voiture.

Vous pensez que pour l'entretien du cuir qu’il faut utiliser que des crèmes dédiées. Vous pouvez aussi utiliser la pierre de nettoyage pour faire briller le cuir et éliminer toute la saleté présente.

Comment appliquer la pierre blanche

Pour nettoyer toutes les surfaces ou encore pour faire briller votre mobilier de jardin ou vos objets en cuivre, utilisez la pierre de nettoyage en frottant une éponge humide sur la pierre de nettoyage.

Appliquer ensuite sur chaque surface à faire briller la pierre de nettoyage qui forme une mousse nettoyante pour éliminer toutes les substances. Une fois cette opération réalisée, vous pouvez rincer à l’eau claire puis laisser sécher.

Convaincu, vous pouvez retrouvez dans votre droguerie en ligne la pierre d'Argile ou la Pierre blanche de Nettoyage pour un nettoyage rapide avec un résultat de qualité à la clé.

Vous utilisez autrement la pierre blanche de nettoyage et vous souhaitez partager vos astuces, déposez vos commentaires ci-dessous. 

Rédigé le  9 juillet 2014 11:25 dans Astuces de Nettoyage  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site