Err

Comment utiliser le détachant pour linge déteint K2R ?

Comment utiliser le détachant pour linge déteint K2R ?

Idéal pour enlever les taches et surtout pour recolorer un linge déteint ou un linge teint par accident. Le détachant pour linge déteint K2R fait parti des produits phares de votre droguerie.

Pour répondre aux demandes et aux attentes des internautes, nous allons vous proposer la notice et des conseils pour utiliser le détachant pour linge déteint K2R. Selon la quantité de linge à traiter, vous avez la possibilité d’effectuer un lavage à la main ou un lavage à machine à l’aide du détachant K2R.

Le détachant K2R linge teint par accident est composé de 2 sachets de 120 grammes pour traiter une quantité de 2 kg de vêtements et de tissus.

Linge déteint K2R : effectuer un lavage à la main

Selon le type de textile ou de tissus, le traitement est différent, voici un tour d’horizon pour utiliser le détachant pour linge déteint K2R pour un lavage à la main.

Pour un lavage du coton à 95°, munissez vous d’un récipient en métal inoxydable et suffisamment grand pour utiliser le détachant pour linge déteint K2R. Pour une plus grande efficacité, il est important de bien immerger le textile à traiter. Dissoudre le produit dans une quantité de 5 litres d’eau avant de déposer les vêtements en coton.

Porter à ébullition en veillant au respect de la température et remuer de temps en temps jusqu’à ce que la coloration accidentelle soit éliminée. Il faut attendre au maximum 30 minutes avant de laver le linge avec la lessive habituelle.

Pour la laine et la soie qui nécessite un traitement à 30°, dissoudre le linge déteint K2R dans de l’eau tiède. Déposez le linge dans la bassine en dépliant les parties à traiter. Déposer un chiffon au-dessus de la bassine en surveillant de temps en temps. Pour la laine, il est conseillé d’attendre au maximum 3 heures et 5 heures pour la soie. Aussitôt la réparation effectuée avec le détachant pour linge déteint K2R, laver le linge avec la lessive habituelle.

Pour les textiles mélangés, utilisez également un récipient en plastique et déposer dedans 1/3 d’eau froide et 2/3 d’eau bouillante avant de diluer la poudre de produit K2R. Immerger le linge en dépliant bien les parties à traiter. Couvrez le récipient avec un torchon et remuer de temps en temps. Le temps maximum du traitement suite à l’application du linge déteint K2R pour les textiles mélanger est de 2h30. Après le traitement, procéder au lavage du textile avec votre lessive habituelle.

Réparateur K2R pour linge déteint : sélectionner le lavage en machine

Pour utiliser le réparateur K2R pour linge déteint, vous pouvez opter pour un lavage en machine. Le lavage en machine ne nécessite pas de prélavage et vous n’avez pas besoin de lessive.

Sélectionner la température du programme selon le type de vêtement ou de textile. Votre droguerie vous conseille de sélectionner un programme à 95° pour les matières en coton et à 60° pour les textiles mélangés.

Vous disposez d’une machine à laver à ouverture frontale, diluer dans un récipient les 2 sachets de réparateur K2R dans une quantité de 500 ml d’eau chaude. Déposez le mélange dans le compartiment lave-linge avant de démarrer le programme.

Si vous avez une machine à laver avec un chargement sur le dessus, démarrer le programme et patienter pendant 15 minutes avant d’appliquer la solution des 2 sachets K2R diluer dans 500 ml d’eau chaude. Stopper le programme et attendre 30 secondes avant de déposer la solution dans le compartiment lessive et redémarrer le programme.

Dès  la fin du programme et après l’application du réparateur K2R pour linge déteint, lavez le linge immédiatement avec votre lessive habituelle sans prélavage et à la même température que lors du traitement avec le réparateur K2R.

Pour les accidents de décolorations, votre droguerie vous propose de découvrir le réparateur linge Déteint Dr Beckmann à utiliser pour un lavage à la main ou un lavage en machine. 

Vous utilisez le réparateur K2R pour linge déteint ou vous avez des questions sur l’utilisation des produits, déposez vos commentaires ci-dessous. 

Rédigé le  12 fév. 2015 17:31 dans Astuces de Nettoyage  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site