Err

Comment Lutter contre les Nuisibles

Comment Lutter contre les Nuisibles

Les rats et les souris envahissent les maisons aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les rats et les souris font partis de la famille des nuisibles et s’attaquent aux aliments, aux textiles ou encore font des trous dans les cloisons pour marquer leur territoire. 

Cette situation pour toutes les familles est difficile à vivre car les nuisibles restent des espèces difficiles à apprivoiser. Pour vous aider, votre droguerie vous propose des astuces à réaliser pour capturer les rats et les souris ainsi que les produits disponibles dans notre boutique en ligne pour plus de tranquillité.

Eliminer les Rats et les Souris avec le Matériel du Quotidien

Pour commencer, votre droguerie vous présente des astuces simples pour éliminer les nuisibles comme les rats et les souris de façon efficace.

Vous pouvez commencer par utiliser du plâtre ou de la chaux que l’on trouve dans les magasins de bricolage. Vous pouvez déposer la poudre du plâtre ou la chaux directement sur le lieu de passage et dans les endroits fréquentés par les rats et les souris.

Les rats et les souris sont des amateurs de sucre et confondront la poudre du plâtre ou de la chaux. Avec le plâtre et la chaux les rats et les souris s’empoisonneront. Votre droguerie vous recommande de ne pas utiliser ce procédé si vous avez des chats, des chiens et autres animaux de compagnie dans la maison.

Parmi les aliments à placer pour piéger les rats et les souris, vous pouvez utiliser du fromage pourri déposer sur un morceau de pain dur. Vous pouvez aussi opter pour le poivre et les citrons pourris pour faire fuir les rats et les souris.

Pour éloigner les souris présentent à l’extérieur de la maison, vous pouvez déposer des boules de coton imbibées d’huile essentielle d’eucalyptus. Grâce à cela, les souris rebroussent chemin.

Lutter Contre les Nuisibles : Les Produits de votre Droguerie

Pour vous aider à combattre les rongeurs comme les rats et les souris, nous vous proposons de retrouver dans notre boutique en ligne de la colle glu spéciale pour rats et souris. Facile et pratique, il vous suffit de déposer la colle sur un carton. Les rongeurs viendront directement sur le carton et seront arrêtés en allant au contact de la colle. 

Parmi les autres versions de produits pour lutter contre les nuisibles, vous pouvez retrouver des pièges à glu à déposer dans les endroits fréquentés par les rats et les souris. Enfin, nous vous proposons des pièges à base d'ultrasons à brancher sur secteur. Vous pouvez même régler l'intensité des ultrasons en fonction de la taille du nuisible et de l'endroit. 

Pour plus d'informations, vous pouvez retrouvez les différents produits dans la rubrique "les Nuisibles". 

Vous connaissez d'autres astuces pour capturer les rats et les souris, déposez vos commentaires ci-dessous au bas de l'article. 
Rédigé le  3 mars 2017 17:21 dans Astuces de Nettoyage  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site