Err

Comment Fonctionne une Serrure ?

Comment Fonctionne une Serrure ?

Bien que nous pensions rarement à eux, les serrures sont des héros silencieux de la fiabilité et de la force, garantissant nos maisons et nos entreprises. Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe plusieurs types et classes de serrures différentes. Tout d'abord, traversons certaines parties de la serrure.

Les Elements de la Serrure

Boulon / Loquet - La partie de la serrure entre le bord de la porte et la jambe de la porte qui maintient la porte fermée en position de verrouillage. Les verrous peuvent "claquer" alors que les boulons doivent être verrouillés avec une clé ou tourner le snib.

Les serrures à verrouillage morts- Les serrures à verrouillage mort sont des verrous dont le mécanisme empêche le boulon ou le loquet d'être poussé ou traîné vers l'arrière en position verrouillée. Presque toutes les serrures modernes sont "bloquées" et vous devez vous assurer que toutes les serrures de votre maison ont cette fonctionnalité. Cela empêchera l'attaque de style "carte de crédit" classique que nous avons tous vu dans les films.

Le montant de porte - Le cadre ou le cadre de la porte est la section de bois ou d'acier qui entoure la porte en haut, le bord de charnière et le bord oscillant de la porte. Se réfère habituellement au bord de la porte sur laquelle le verrou est monté.

Ensembles de boutons et ensembles de levier - Très fréquent et polyvalent, les serrures à bouton et levier sont présentes dans la maison ou le bureau de presque tous. Ils sont disponibles dans une gamme de fonctions, de couleurs et de styles en fonction de votre application ou de votre décoration.

Les Fonctions de la Serrure de la Serrure

Les fonctions communes comprennent le magasin, l'entrée, le passage, la vie privée et la salle de classe. Contactez votre Serrurier Paris 13 pour obtenir des conseils sur la fonction que vous devriez utiliser.

Boulons morts - Il s'agit d'un verrou commun non verrouillable généralement utilisé en conjonction avec un bouton ou un ensemble de levier. Ils offrent un verrouillage secondaire à une large gamme de styles de portes et sont très fiables. Un pêne dormant de bonne qualité utilise un noyau de boulon en acier trempé et des corps de serrure en laiton massif.

Trappes de nuit - Ces loquets sont des verrous de style ancien et non étanches qui se trouvent généralement dans des maisons anciennes ou dans des zones où la sécurité n'est pas une priorité. Parce qu'ils ne sont pas verrouillés à mort, ces verrous ne sont pas recommandés pour être utilisés comme verrouillage principal de votre maison.

Serrures de porte d'écran - Les serrures de porte coulissantes ou à charnière ont tendance à être spécifiques à la marque de porte et installées en usine. Ils peuvent avoir trois points de verrouillage ou un seul. Habituellement, dans les zones à fort trafic, ces verrous sont facilement remplacés et, tout en étant fiables, ne sont pas réparables et sont traités comme étant jetables.

Cadenas - Les cadenas sont une solution de verrouillage polyvalente et simple qui offre une grande variété de tailles et de niveaux de sécurité. Les cadenas peuvent être livrés en forme de clé en laiton, en acier inoxydable ou en acier trempé pour répondre à diverses applications.

Les clients devraient se méfier des cadenas et des verrous chinois inférieurs à bas prix. Ces cadenas budgétaires n'utilisent pas de dispositifs de sécurité importants et sont souvent fabriqués à partir de matériaux de qualité inférieure qui ne supporteront pas une attaque physique.

Rédigé le  13 juin 2017 17:25 dans Articles Partenaires  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site