Err

Comment Enlever les Traces de Colle sur une Vitre

Comment Enlever les Traces de Colle sur une Vitre

Vous venez de décoller une affiche sur  une vitre et vous découvrez la présence de résidus de colle, votre droguerie vous propose des astuces facile à réaliser ainsi que les produits les plus adaptés pour éliminer en un seul geste les résidus de colle et rendre les surfaces propres.

Enlever les Résidus de Colle avec des Produits en tout Genre

Pour commencer à éliminer les résidus de colle sur les surfaces vitrées, vous pouvez utiliser un chiffon doux imbibé d’acétone. Par la suite, bien rincer la vitre à l’eau claire ou en utilisant un produit dédié pour le nettoyage des vitres afin de ne pas laisser de traces.

Vous n’avez pas d’acétone, vous pouvez utiliser du white spirit.

Vous pouvez aussi utiliser un cutter, une spatule ou un grattoir dédié au nettoyage des plaques Vitrocéramique et à Induction. Manipuler le grattoir avec précaution en passant en douceur sur les traces de colle. Pour éliminer plus vite les résidus de colle, imbiber les traces avec de l’eau savonneuse ou un peu de vinaigre blanc.

Vous avez du beurre ou de l’huile, vous pouvez déposer sur les résidus de colle à éliminer, déposer de la matière grasse avant de laisser imprégner pendant 15 minutes. Nettoyer ensuite à l’aide du côté abrasif d’une éponge.

Avant de proposer les produits dédiés pour éliminer les résidus de colle que vous pouvez retrouver dans votre droguerie, sachez que vous pouvez utiliser la pierre blanche de nettoyage ou le décapant four.

Enlever les Résidus de Colle avec les Produits de votre Droguerie

Pour éliminer les résidus de colle, votre droguerie vous propose différents produits aux usages différents pour répondre à tous vos besoins. L’ensemble des produits pour éliminer les traces de colle sont agréablement parfumé.

Vous pouvez utiliser un nettoyant professionnel pour enlever les traces de colle sur des vitrines ou des rayonnages. Le nettoyant professionnel agit rapidement. Outre éliminer les résidus de colle.

Parmi les produits à utiliser, votre droguerie vous propose le décolle adhésif Ecogène spécialement conçu pour retirer les traces de colles laissées par les étiquettes. Ce produit vous est proposé dans son flacon de 250 ml. Il vous suffit de déposer un peu de produit sur un chiffon doux et de frotter sur les résidus de colle. Le résultat est immédiat. Avec le nettoyant Ecogène, votre droguerie vous propose à la fois une solution pratique et économique.

Pour plus d’informations, rendez-vous dans la rubrique "Nettoyer les Vitres". 

Vous recherchez des conseils et astuces pour éliminer les résidus de colle, déposer vos commentaires ci-dessous. 

Rédigé le  22 juillet 2017 15:48  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site