Err

Cafetière Italienne Bialetti – 3 Tasses

(Code: NF174)
34,50 €
EN RUPTURE
Cafetière Italienne Bialetti – 3 Tasses

Retrouvez le bon goût du café italien grâce à la cafetière italienne Bialetti. Disponible dans votre droguerie, la cafetière italienne Bialetti vous permet de réaliser 3 tasses pour profiter des saveurs aromatiques du café.

Cafetière en aluminium fabriquée en Italie, proposée par Bialetti. Dans son emballage, en complément de la cafetière italienne 3 tasses, retrouvez un filtre, une soupape de sûreté, un joint, une plaque-filtre.

Pour faire un bon café, utilisez la cafetière italienne 3 tasses de Bialetti, placez la cafetière sur une gazinière, une plaque électrique ou une plaque vitrocéramique. Le temps de préparation du café varie selon la source de chaleur utilisée.

Effectuez un lavage complet de la cafetière italienne 3 tasses Bialetti à l’eau tiède et passer quelques cafés, sans les consommer.

Utilisation de la cafetière italienne 3 tasses Bialetti


Voici la marche à suivre pour déguster le traditionnel café italien avec la cafetière 3 tasses de Bialetti :

  • Remplir le récipient du bas d’eau froide sans dépasser la soupape de sûreté
  • Déposer le dosage de café dans le petit récipient avant de visser les 2 éléments de la cafetière italienne Bialetti 3 tasses
  • Déposer la cafetière sur une source de chaleur puis servez le café

Ne pas toucher les surfaces en aluminium de la cafetière italienne 3 tasses Bialetti ; bien tenir le manche pour la déplacer. Attendre que la cafetière refroidisse avant d’enlever les résidus de café et d’effectuer le nettoyage à l’eau tiède, sans détergent.

Retrouvez dans votre droguerie des accessoires pour le bon fonctionnement de votre cafetière italienne avec une grille et un lot de joints pour cafetière italienne 3 tasses de la marque Bialetti. Découvrez d’autres tailles de cafetières italiennes en aluminium.

Lire attentivement la notice avant l’emploi de la cafetière en aluminium 3 tasses ; ne pas mettre la cafetière italienne au lave-vaisselle ; ne pas mettre entre les mains des jeunes enfants.