Err

Bien Nettoyer la Maison avant le Début des Fêtes de Noël !

Bien Nettoyer la Maison avant le Début des Fêtes de Noël !

A quelques jours des fêtes de fin d’année et à l’approche du réveillon de Noël, votre droguerie vous propose de retrouver différents conseils et astuces de nettoyage pour que tout soit propre pour le grand jour et fêter en famille.

Fêter l’arrivée Du Père Noël

Pour célébrer Noël et les fêtes de fin d’année et permettre au Père Noël de venir déposer les cadeaux pour tous les enfants.

N’oubliez pas de bien ramoner la cheminée pour permettre au Père Noël d’effectuer facilement sa tournée et la distribution de cadeaux ! ;-)

Il est important de bien nettoyer le sol et de faire un peu de passage pour que le Père Noël dépose tous les cadeaux au pied du sapin. Au réveil et au moment de partager le repas de Noël en famille, la surprise sera totale.

Partagez avec votre Famille un Bon Repas de Noël

Après la distribution des cadeaux, arrive le moment de partager un bon repas en famille. Pour l’occasion, la plus belle des tables avec le plus beau des services est dressée. La table dressée met ses habits de lumières avec une décoration des plus féeriques.

Pour avoir la plus belle table de réception pour Noël ou pour le réveillon, voici quelques conseils et astuces pour vous aider grâce aux produits à retrouver dans votre droguerie.

Retrouvez aujourd’hui différentes astuces pour nettoyer le carrelage, les verres, les couverts, enlever les tâches sur la nappe.

Pour commencer, nettoyer le carrelage à l’aide des différents nettoyants multi usages que vous pouvez retrouver dans votre droguerie. Nettoyant écologique ou nettoyant parfumé ; une fois diluer dans l’eau, ces produits diffusent une odeur agréable et éliminent dans le même temps toute la saleté venue se loger sur le carrelage de la maison.

Découvrez également différents produits pour l’entretien des cuivres et du service en argent grâce aux différents produits proposés dans votre droguerie pour Nettoyer le métal. Retrouvez des produits d’entretien pour le cuivre et les métaux sous différentes formes. Vous êtes adeptes des produits naturels, vous pouvez utiliser le vinaigre blanc ménager ou encore le blanc de Meudon pour que vos couverts retrouve une brillance éclatante.

Placer au cœur de la table une nappe blanche ou colorée d’une pureté absolue sans la présence de tâches, pour cela, votre droguerie vous propose dans la rubrique « enlever les tâches » différents détachants pour éliminer les traces d’eau, de vin, de café, les tâches alimentaires et bien d’autres encore. De plus, pour les tâches récentes sur la nappe ou sur vos vêtements de Noël, vous pouvez utiliser du savon au fiel de bœuf en le frottant sur la tâche avec un peu d’eau.

Enfin, pour le nettoyage de la cuisine, votre droguerie vous propose différents produits multi usages pour éliminer toutes les tâches et pour faire briller le plan de travail de la cuisine. La petite astuce aussi qui est utile est d’utiliser du savon noir naturel à base d’huile d’olive pour nettoyer et décaper le four qui aura bien servi pour la cuisson des petits fours ou encore de la dinde de Noël. Idéal pour éviter les mauvaises odeurs.

Droguerie : un petit plus pour la décoration de Noël

Pour la décoration de Noël et pour déposer sur les vitres de votre maison des motifs décoratifs, il vous suffit de mélanger le blanc de Meudon avec de l’eau. Pour réaliser les motifs de votre choix, vous pouvez vous procurez des pochoirs décoratifs ou réaliser vos propres motifs.

Vous pouvez appliquer la solution à base d’eau et de blanc de Meudon, munissez vous d’un pinceau et le tour est joué ! Voilà une petite astuce facile à réaliser et les enfants peuvent y participer !

A l’approche de Noël, votre droguerie vous souhaite un joyeux Noël et de passer d’excellentes fêtes en famille. 

Rédigé le  19 déc. 2015 18:05 dans Astuces de Nettoyage  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site