Err

Aérosol Spécial Insectes Volants Ecogene – 500 ml

(Code: NFAIVE)
7,90 €
Aérosol Spécial Insectes Volants Ecogene – 500 ml

Présentation

Pour lutter contre les insectes volants, votre droguerie vous propose avec une formule renforcée un insecticide spécial insectes volants dans son aérosol de 500 ml.

L'insecticide Ecogène spécial insectes volants dispose d'une action rapide et radicale pour éliminer rapidement les guêpes, les moustiques, les mites, les mouches ou encore les punaises.

Selon vos besoins, vous pouvez utiliser l'aérosol Ecogène spécial insectes volants directement sur les insectes ou en pulvérisant vers le haut dans les pièces et les locaux professionnels afin de bénéficier d'une protection pendant plusieurs mois, pour un maximum de tranquillité.

Utilisations Aérosol Insectes Volants Ecogène

Avant de commencer à utiliser l'insecticide Ecogène spécial insectes volants, vous devez bien agiter l'aérosol.

En direction des mouches, des moustiques, guêpes et punaises, vous pouvez utiliser l'aérosol insectes volants Ecogène en effectuer différentes pulvérisations pendant 1 à 2 secondes. Au contact de l'insecticide, vous éliminerez les insectes volants de façon radicale.

Pour un effet préventif et une protection pendant 3 mois, vous pouvez pulvériser dans toutes les pièces de la maison ou les locaux professionnels à l'aide de l'aérosol spécial insectes volants Ecogène.

Prenez l'aérosol insectes volants Ecogène entre les mains et pulvériser vers le haut pour une meilleure diffusion du produit pour vous protéger contre les mouches, les moustiques, les guêpes, …. Pulvériser avec l'insecticide Ecogène spécial insectes volants pendant 10 secondes environ en vous déplaçant pour le traitement d'une pièce de 15 à20 m².

Conseils de votre droguerie

Après chaque utilisation de l'aérosol Ecogène spécial insectes volants, votre droguerie vous recommande de quitter la pièce et de laisser agir le produit pendant 15 minutes environ.

Votre droguerie vous recommande de laisser une distance d'un mètre pour éviter de déposer l'insecticide pour insectes volants sur vos objets du quotidien. Eviter le contact du produit avec les plantes et les murs.

Si vous constatez que les insectes réapparaissent, votre droguerie vous recommande de renouveler l'opération à l'aide de l'insecticide Ecogène spécial insectes volants.

Pour vous aider à lutter contre les insectes, votre droguerie en ligne vous propose une gamme complètes d'insecticides. Vous pouvez retrouver sous forme d'aérosol des insecticides dédiés pour combattre les nombreux insectes présents au quotidien.

En cas de forte invasion, votre droguerie vous propose l'aérosol automatique spécial insectes volants et rampants Kapo.

Lire attentivement la notice et les contre-indications avant l'emploi de l'aérosol spécial insectes volants Ecogène ; ne pas laisser entre les mains des jeunes enfants.