Err

Aérosol Insectes Volants Kapo – 750 ml

(Code: NF031)
13,40 €
EN RUPTURE
Aérosol Insectes Volants Kapo – 750 ml

Présentation

L'aérosol insectes volants de Kapo d’une contenance de 750 ml vous accompagnera au quotidien en vous assurant une protection complète contre les insectes volants en quelques instants seulement.

L’insecticide Kapo à découvrir dans votre droguerie en ligne est très puissant et dispose d’un effet curatif en diffusant un parfum agréable après pulvérisation dans toutes les pièces de la maison.


L’insecticide Kapo de 750 ml convient pour éliminer tous les insectes volants comme les moustiques européens, les moustiques tropicaux, les moustiques tigres, les mouches, les moucherons et les mites.

En été, c’est la période du moustique tigre. Il est reconnaissable car le moustique tigre possède des traces blanches sur ses pattes et sur son abdomen. Cet insecte originaire d’Asie et d’Afrique est présent en France depuis 2004.

Le moustique tigre pique dès le lever du jour et ses piqûres sont douloureuses. Le moustique tigre est apparu dans les Alpes Maritimes mais se propage de plus en plus vers le Centre et le Nord de la France. Il a été aperçu jusque dans la région parisienne.

Utilisations Aérosol Insectes Volants Kapo

En plus de l’aérosol Kapo spécial insectes volants de 750 ml, vous pouvez utiliser les spirales anti moustiques ou la barrière repousse insectes.

Avant l’utilisation de l’aérosol Kapo pour insectes volants, il convient d’agiter la bombe quelques instants avant de diffuser le produit en direction des insectes.

Par exemple, vous êtes envahis par des insectes volants et vous souhaitez traiter une pièce de 15 m², rien de plus facile, il vous suffit de fermer les portes et fenêtres, pulvériser la pièce en déposant des pressions vers le haut pour une diffusion totale de l’insecticide. Enfin, laissez agir pendant 15 minutes avant d’aérer la pièce.

En revanche, éviter de pulvériser à moins d’un mètre des plantes et en direction des aliments.

Retrouvez également dans votre droguerie, un aérosol de 500 ml pour éliminer les insectes volants de la marque Kapo. 

Manipuler le produit avec précaution, bien lire les indications ; ne pas mettre l’aérosol Kapo de 750 ml pour éliminer les insectes volants entre les mains des jeunes enfants. 

Votre droguerie vous informe que ce produit n'est plus disponible. Vous pouvez consulter les insecticides disponibles dans votre boutique en ligne.