Err

Conseils et Astuces pour Enlever les Rayures sur les Vitres

Conseils et Astuces pour Enlever les Rayures sur les Vitres

Votre droguerie« Nettoyage Facile » vous propose parmi sa gamme de produits le lait de beauté pour meubles de la marque Poliboy afin d'enlever les rayures présentes à la surface de vos meubles en bois.

A travers ce billet,votre droguerie vous propose des solutions pour éliminer ou atténuer les rayures présentes sur les vitres. Pour cela, nous vous proposons des solutions simples et rapides avec des produits du quotidien pour éliminer les rayures.

Enlever les Rayures sur une Vitre avec les Produits du Quotidien

Parmi les solutions avec les produits du quotidien, vous pouvez utiliser votre tube de dentifrice. Sur les rayures sur les vitres, appliquer directement un chiffon humide avec un peu de dentifrice. Par la suite, il vous suffit de frotter la vitre en réalisant des petits mouvements circulaires.

Prenez un linge humide roulé en tampon et déposer dessus des cendres de cigarettes avant de frotter les vitres pour enlever les rayures. Après l'opération,bien rincer à l'eau claire la surface vitrée ou en utilisant du nettoyant vitres.

Vous pouvez utiliser de la laine d'acier extra fine comme vous utiliser pour enlever les graisses présentes au fond des poêles ou des casseroles. Votre droguerie vous propose dans sa gamme d'accessoires de nettoyage, les éponges Metanic.


Utilisez les Produits de votre Droguerie pour Enlever les Rayures sur les Vitres

Parmi la gamme de produits à retrouver dans votre droguerie voici quelques solutions pour enlever ou atténuer les rayures sur les vitres et les verres.

Vous pouvez utiliser du blanc de Meudon pur, sans le diluer pour enlever les rayures sur les vitres. Vous devez faire preuve de patience pour mener à bien cette opération. Déposer le blanc de Meudon sur un chiffon légèrement humide. Il vous suffit ensuite de réaliser des mouvements circulaires jusqu'à la disparition des rayures.

Très efficace sur la carrosserie de la voiture pour éliminer les rayures, votre droguerie en ligne vous propose d'utiliser l'efface rayures Abel Auto. Il vous suffit de déposer un peu de produit pour enlever les rayures sur la carrosserie sur un bout de coton afin de réaliser des mouvements circulaires sur les rayures présentes sur les vires ou sur les verres.

Enfin, vous pouvez utiliser votre pierre de nettoyage en argile. Chaque pierre d'argile est proposé avec une éponge pour vous aider à nettoyer toutes les surfaces. En utilisant l'éponge sèche, faire quelques passages sur la pierre d'argile avant de nettoyer les vitres en réalisant des« 8 » pour atténuer les rayures sur les surfaces vitrées.

Vous connaissez d'autres solutions pour enlever les rayures sur les vitres ou vous avez des questions, déposez vos commentaires ci-dessous.

Rédigé le  14 oct. 2019 15:11 dans Astuces de Nettoyage  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site